Livre " Médecins du Ciel, Médecins de la Terre" de Maguy Lebrun


Résumé :

Maguy la magnétiseuse, Daniel le médium couple hors du commun, ils sont persuadés de la puissance de la pensée et de la prière, convaincus de l'existence d'une autre réalité au-delà du visible. Ange gardien, guide spirituel ou médecin du ciel, un être, depuis de nombreuses années, se manifeste à eux, les aidant dans leur double mission, secourir et élever des enfant "à problèmes", aider la guérison de malades, parfois en liaison étroite avec la médecine dite traditionnelle. "Non, les médiums ne sont pas des suppôts de Satan !", proclament-ils. Leur aventure spirituelle, leur engagement auprès de ceux qui souffrent le prouvent et ce livre en est le sincère témoignage.

Après lecture de ce livre, le bienêtre c'est emparé de mon esprit et de mon corps.

Dans cet ouvrage on constate que les liens de l'esprit et du corps sont indissociables pour l'harmonie de l'être humain mais aussi du lien du même avec la planète Terre.

Je conseille cet ouvrage non seulement aux personnes qui débutent leur cheminement spirituel ou qui cherchent une « solution » à leur problématique, mais aussi, aux personnes déjà éveillés, car en parcourant la vie de l’auteur et de ses expériences on découvre des messages, des signes, un sens au pourquoi des choses.

Bonne Lecture

Lumineusement

David Secio


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

COPYRIGHT DAVID SECIO 2020

Copyright © David Secio, 2007/2020 - Textes et images. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.

Crédits Photos: © Julie Arnoux - http://juliearnoux.photodeck.com