Tirage Pleine Lune du 30 Novembre 2020


Cette pleine lune rentre dans le signe des Gémeaux formant aussi une éclipse lunaire accentuant l’aspect des relations de cœur et familiales. La lumière réveillera le besoin de faire un bilan du chemin de vie mais fait ressortir les émotions de manière très intense.

Guidance pour cette pleine lune: IX Ermite + XIII La Mort + O Le Fou Introspection, Transformation et Nouveau Chemin de Vie sont à l’ordre du jour.

Le bilan est fait, maintenant accepte la vérité et laisse place à la libération des douleurs permettant de guérir les blessures et de laisser place au renouveau. La pleine lune du 30 novembre 2020 viens agiter toutes les émotions puissantes qui te poursuivent depuis une longue période. Le miroir de vérité est la et tu ne pourras plus lui échapper. Plus vite tu acceptera la réalité avec les côtés sombres et lumineux, plus rapidement tu prendras en main ta vie avec toutes les manifestations qui en dérouleront par la suite.

L’ermite t’invite à prendre du temps de la réflexion et au recentrage sans t’isoler complètement de la réalité mais cherchant la vérité de l’âme, celle qui réside dans ton essence.

Huit de Deniers appelle à la prudence et à la discipline. La prévenance et la diligence produisent de belles choses dans le monde matériel et aussi dans l'amour. Cette carte concerne la discipline, l'habileté et l'artisanat. Travailler vers votre objectif fournit une bonne base pour le développement de nouvelles choses positives.

La mort vient rompre les schémas répétitifs et des comportements constants qui provoquent souvent les mêmes résultats stériles et insatisfaisants. Accepter de couper avec la source de la douleur et de la tristesse et d’une façon définitive.

Le Chevalier de Deniers appelle à la foi malgré les obstacles. Semées dans le champ fertile, les graines donnent une récolte abondante. Après un travail assidu tout au long de l'année, le chevalier et son cheval sont épuisés. Mais une riche récolte attire leur attention. Cela demande patience et prudence. Toute épreuve moins lumineuse servira à te montrer une plus grande lumière.

Le Fou te pousses à oser, à recommencer malgré la peur et le doute. Agir, écouter son intuition et oser plonger dans l’océan aux mil couleurs.

L’As de Bâtons appelle à l’origine des pouvoirs du feu. Quelqu'un "brûle pour quelque chose" avec une attitude absolument positive. De son troisième œil, une vision puissante jaillit. Tout peut s'y former. Des flammes lumineuses jaillissent d'une torche, illuminant le début d'une nouvelle vie. Cette carte t’invite à suivre tes envies, ton intuition, tes passions et à suivre ta vrai nature qui comblera tes envies et apaisera les émotions stagnantes.

Conclusion: Fait le bilan mais avec prudence et tact, coupe et balaie tout ce qui t’empêche d’être toi et de vibrer en amour et pour fin vole, ose, et suit la passion qui anime ton cœur et ton âme sans jamais t’arrêter.

Lumineusement David Secio


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

COPYRIGHT DAVID SECIO 2021

Copyright © David Secio, 2007/2021 - Textes et images. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.